Une vidéo de Castlevania : Lords of Shadow

Publié le par Seb

news castlevania losJe vous propose de visionner un sympathique trailer de Castlevania : Lords of Shadow. Ce titre, je le surveille de près depuis son annonce, non seulement parce que j'apprécie les Castlevania mais aussi parce que le projet est supervisé par un certain Hidéo Kojima. J'ai scruté  le net pour trouver quelques minutes de gameplay et je suis finalement tombé sur ce très beau trailer que j'ai inexplicablement zappé lors de sa parution. On tient peut-être avec ce nouveau Castlevania le meilleur épisode 3D de la série. Réponse à la fin de l'année.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je l'attends aussi et je crois qu'on est pas les seuls.^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je le veuuuuuuuuux !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussssssiiiiiiiii !!!!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />