Hi Test : Battlefield Bad Company 2

Publié le par Seb

Multitest.jpgJe vous propose aujourd'hui mon test de Battlefield Bad Company 2. Une fois n'est pas coutume, je vous propose du solo et du multi. Comme d'habitude, j'accompagne mon vidéotest d'un petit résumé et d'une note. Bon visionnage !


Résumé

Scénario
Le scénario est d'un classique sans borne. Même si le jeu se veut plus sérieux et moins loquace, la pointe d'humour dans les dialogues et l'effort de mise en scène nous font passer un agréable moment.

Graphismes
Les qualités graphiques de Battlefield Bad Company 2 sont corrects. Le titre est fluide, certains effets sont plutôt réussis et le moteur gère la destruction des bâtiments de belle manière. Cependant, l'aliasing, certaines textures baveuses et le clipping viennent ternir le tout. Les environnements sont variés et un soin a été apporté à l'ambiance de chacun des lieux.

Gameplay
Le gameplay ne révolutionne pas le genre mais reste efficace. Les missions sont classiques et linéaires malgré la présence de champs de bataille plutôt vastes. Les phases en véhicules sont sous exploitées dans le mode solo et l'IA ennemis souffre parfois de quelques incohérences.

Durée de vie
Comptez 8 heures pour le mode solo et des milliers pour le multi qui est, selon moi, l'atout majeur du jeu.

Bande sonore (Ecoutez l'OST)
Les doublages collent parfaitement à l'esprit du jeu, on peut en dire autant des différents thèmes musicaux. Les effets acoustiques sont très réussis.

Conclusion
Si Battlefield Bad Company 2 n'atteint pas l'intensité d'un jeu comme COD : Modern warfare 2, on passe tout de même un bon moment et le multi devrait ravir tous les amateurs de frags. Dice maîtrise son sujet, il serait dommage de passer à côté de ce jeu si vous aimez un tant soi peu les FPS.
Ma note : 16/20

Publié dans Vidéos exclusives

Commenter cet article

batto 26/06/2010 23:19



Ta fait ce que ta pu moi je trouve ce jeu dur j'ai deja trster j'aime pas ^^


 


Pour moi COD4 powa ^^



Seb 26/06/2010 21:31



Merci les gars c'est sympa, je pense que j'aurais pu faire mieux sur la partie multi.^^



Argan 26/06/2010 14:07



Très bon test, tes vidéos sont de très bonnes qualités.



Milk 26/06/2010 13:01



Beau travail à bientôt.



Seb 25/06/2010 18:26



Merci