Hi Test : Red Faction Guerilla

Publié le par Seb

Voici venir le test de Red Faction Guerilla, un jeu sur lequel j'ai pris du plaisir et que je conseille à tous les fanatiques de destruction massive. Le moteur physique (Geo mod 2.0) est le gros point fort du jeu, heureusement Volition ne s'est pas contenté de ça et a su agrémenter son titre de pas mal de bonnes idées. Bien sûr Red Faction n'est pas parfait, certains se plaindront d'environnements trop répétitifs, d'autres d'un scénario pauvre et mal mis en scène, bref pour ma part la destruction n'aura jamais été aussi jouissive. je vous laisse découvrir mes impressions en vidéo.


Hi Test : Red Faction Guerilla
Telécharger la vidéo en SD
Visionner la vidéo en HD
Télécharger la vidéo en HD

Lien relatif
Hi Gameplay : Red Faction Guerilla

Publié dans Vidéos exclusives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article