Hi Preview : Kane & Lynch 2 Dog Days

Publié le par Seb

MultiPreview-copie-1.jpgJe vous propose aujourd'hui une petite vidéo preview de Kane & Lynch 2 : Dog Days. Pour l'heure je dois dire que je n'ai pas été déçu par ma petite virée dans les rues de Shangai, le rendu visuel et l'ambiance qui se dégagent du titre y sont pour beaucoup. Le gameplay, quant à lui, est ultra classique et aurait pu être doté de possibilités supplémentaires... Bref, pour les détails je vous laisse en compagnie de la vidéo et j'en profite pour rappeler que le titre de IO Interactive devrait sortir le 27 août 2010. Bon visionnage !


Hi Preview : Kane & Lynch 2: Dog Days
Télécharger la vidéo en SD
Visionner la vidéo en HD
Télécharger la vidéo en HD

Publié dans Vidéos exclusives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ça donne vraiment envie!! Merci pour cette belle vidéo.^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre