Hi Preview : Fifa 10

Publié le par Seb

La démo étant disponible, je vous donne mes premières impressions sur le titre footballistique d'EA Sport. J'oublie de parler de tout un tas de choses je dis même des bêtises concernant les dribbles 360° qui n'est pas un mode qui s'active en appuyant sur les gâchettes mais qui permet un contrôle plus fin du joueur dans toute les directions, mes excuses. En attendant les premières impressions sont bonnes même si j'attends la version définitive pour me forger un avis définitif. La vidéo en streaming tourne à 60 fps, vous pouvez la télécharger pour plus de confort.  Bon visionnage !


Hi Preview : Fifa 10
Telécharger la vidéo en SD
Visionner la vidéo en HD
Télécharger la vidéo en HD

Related Posts with Thumbnails

Publié dans Vidéos exclusives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article