Hi Preview : Quantum Theory

Publié le par Seb

MultiPreview-copie-1Je vous invite aujourd'hui à parcourir la démo de Quantum Theory pour une preview maison. Un temps annoncé comme le Gears of War de la PS3, le titre de Tecmo est desormais multiplateforme. Pas sûr que les joueurs de la console de Microsoft y trouvent un concurrent direct à Gears of War. Réponse dans la vidéo.

Hi Preview : Quantum Theory
Télécharger la vidéo en SD
Visionner la vidéo en HD
Télécharger la vidéo en HD

 

Publié dans Vidéos exclusives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec ta previews mais mdr ils ne se sont vraiment pas foulé c'est vraiment de la grosse copie de GOW...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais pas télécharger du coup merci pour la vidéo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est un peu le parent pauvre de Gears of War.^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en avais jamais entendu parlé bon ça à l'air moyent tout ça. Bonne vidéo. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus j'ai pas été emballé.^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre