Hi Gameplay : God of War 3

Publié le par Seb

gameplay-ps3C'est une habitude maintenant, je vous propose une vidéo de gameplay des jeux que je reçois. Aujourd'hui c'est avec le spartiate le plus connu de l'olympe que l'on va passer neuf petites minutes du début de l'aventure. Pour l'instant mes impressions sont très bonnes mais un petit truc me gêne, je vous en parle dans le prochain test de God of War 3. Bon visionnage !


Hi Gameplay : God of War 3
Télécharger la vidéo en SD
Visionnez la vidéo en HD
Télécharger la vidéo en HD

Publié dans Vidéos exclusives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Pour répondre à Batto non ce n'est pas ça et en c'est à cause de Dante's Inferno.^^<br /> Merci à toi Cyril je passerai à l'occasion.^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je kiff god of war tres bon jeux je le conseille a tous. Je te met +5 pour les actus qui sont a jour assez souvent. Viens visiter mon blog si sa te dit a+ bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le truc qui te gène c'est pas le saut qui reste impréci parfois ? Parce que je suis justement dessus et c'est un détail plutôt soulant sinon il poutre ce jeu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre