Hi Gameplay : Darksiders

Publié le par Seb

MultigameplayJe vous propose aujourd'hui deux vidéos de gameplay de Darksiders que je me suis décidé à prendre. Dans ces vidéos je suis au prise avec quelques anges que je dégomme à coup de flingue et je relève quelques défis afin qu'un gros tas de pierres ambulant me cède le passage nécessaire à la poursuite de ma quête. Pour l'instant le jeu ne m'a pas déçu et le test qui arrivera sous peu devrait, si tout se passe bien, confirmer mes premières impressions.



Hi Gameplay 1
Télécharger la vidéo en SD
Visionnez la vidéo en HD
Télécharger la vidéo en HD


Hi Gameplay 2
Télécharger la vidéo en SD
Visionnez la vidéo en HD
Télécharger la vidéo en HD

Publié dans Vidéos exclusives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article