Concours : Deux codes xbox live 48 heures à gagner [Résulats]

Publié le par Seb

news-concours.jpgJ'ai deux codes xbox live 48 heures à offrir et j'organise un petit concours pour les distribuer. Pour participer c'est très simple, il suffit de laisser un commentaire sur cet article et vous avez jusqu'à mardi 11 mai 2010, 19 h pour le faire. Un tirage au sort aura lieu sur ce même article pour désigner les deux gagnants, le code vous sera ensuite envoyé par mail. Un message par foyer, attention je vérifie. Bonne chance à tous !

[MAJ] Résultats
Le concours est terminé, je remercie tous les participants et les deux gagnants sont donc Luan et Fosa. Je vous envoie les codes dans la minute qui suit, bon jeu. Je rappelle que d'autres concours arriverons bientôt et que trois codes xbox live 48 heures sont encore à gagner ici.
concours-1.JPG  concours-2.JPG

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Merci encore pour le code et cette belle initiative!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo au deux gagnant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de le recevoir merci encore. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je tente aussi on n'est peu nombreux en plus.^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sympa!! ce petit cocnours, je tente donc ma chance aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre