Changement d'adresse

Publié le par Seb

Salut tout le monde, comme vous avez pu le constater, je ne tiens plus à jour mon blog depuis déjà quelque temps . Les raisons sont nombreuses mais pour être franc, j'ai cruellement manqué de temps pour vous proposer des choses correctes.Bref, aujourd'hui je suis venu vous annoncer, non pas que j'arrêtai tout (j'en vois qui ont eu peur lol), mais que vous pourrez dorénavant me retrouver sur Le blog de Jouons Plus à cette adresse : http://leblog.jouonsplus.com/

Vous y retrouverez à peu près la même chose qu'ici (Tests, Preview, vidéo de gameplay...) avec en plus quelques posts sur l'actualité de la boutique Jouons Plus. Le but du blog n'est pas d'être une machine à pub pour la boutique, (un peu quand même ^^) c'est plutôt un lieu d'échange et de partage autour de cette passion qui nous anime tous : le jeu vidéo. 

Je continuerai à visiter les blogs qui m'intéressent et à y laisser des commentaires avec le pseudo Seb ou Jouons Plus (ne me bannissez pas ^^)
C'est avec plaisir que je reprends du service et j'espère que le contenu vous plaira.
Je vous laisse mon nouveau mail pour ceux qui souhaiteraient me contacter ou faire un échange de liens : contact@jouonsplus.com 
Vous pouvez également me suivre sur Twitter ou Facebook
A bientôt sur Le blog de Jouons Plus 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en plus le nouveau blog est plus épuré, plus design. Le blog se paie simplement une fraicheur et c'est pas plus mal.<br /> <br /> <br /> A+ (sur le nouveau blog)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour ma page partenaire tu préfére que je laisse le lien qui mène a ce blog ici ou que je mets l'autre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça serait cool de mettre l'adresse de l'autre blog, si ça ne te déranges pas.^^<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> dommage que t'arrête avec celui là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre